3éme Saison

Automne - SHARAD

De 43 ans à 63 ans

Naître à son esprit de femme, à son monde intérieur. Rayonner.

Mes accompagnements ont pour but de permettre à chaque femme de vivre une vie simple, heureuse et en bonne santé. 
 

Une femme védique détient la connaissance de son âme et de son corps. Elle est ainsi confiante, indépendante, peut faire confiance à ses sensations et décide pour elle-même.Sa vie est pleine d’amour, de sagesse et de bienveillance pour elle et pour tout ce qui l’entoure. Elle est radieuse et transmet sa lumière, sa beauté, sa confiance au monde.

 

La période de l'Automne, c'est la période parfois inconfortable des changements hormonaux et où l'énergie physique commence à diminuer. C'est une période d'exploration intérieure où la femme explore son pôle masculin:

 

Nous avons tous besoin de soutien et de protection et c'est justement le rôle du principe masculin. Cela peut venir de l’extérieur (un compagnon, un père, un ami…) mais c’est aussi le masculin en nous qui peut jouer ce rôle. Une femme védique harmonise ces principes féminins et masculins, elle leur fait de la place, elle est aussi douce et bienveillante que forte et confiante. Elle sait prendre soin d’elle, se soutenir de façon inconditionnelle. 

 

L'accompagnement de cette période vise donc à apporter soutien et rééquilibrage à la perte d'énergie physique et aux différents déséquilibres. Cela se traduit par des conseils, des pratiques psychocorporelles et des exercices à réaliser en autonomie.

 

Se connecter à son monde intérieur et à ses polarités pour retrouver un équilibre physique, émotionnel et psychique.

  Pratiques uitiliséesConseils alimentaires, hygiène de vie, phyto, massages (vatabhyangha), Biodynamie, Fascia-énergétiqueGyn-écologie holistique.

Contact

44 Quai Tourny, 19100 BRIVE

Centre paramédical Les Platanes, avenue de Nassogne, 46600 MARTEL

44 rachelles@gmail.com  

 

Tel. 06 16 08 88 17

  • Facebook Social Icône